Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de manouburgadoise
26 mai 2009

Petite Nouvelle

febjrfb8_1_me voici nouvelle parmi vous ,et je vais faire en sorte de bien faire ,je ne suis pas une pro de l'ordi ,mais j'essais de faire de mon mieux .

65898081028065710_1_,je vais vous la montrez au fur et à mesure de mes passeges .

Et je vous montrerai aussi ma deuxième passion qui est l'art floral

Photo_043

Je vais vous montrez un petit apperçu de mes ouvrages :

Image_ou_vid_o_491

Image_ou_vid_o_499

Image_ou_vid_o_053

Voilà pour aujourd'hui ,la prochaine fois je vous parlerai un peu de moi et de ma famille qui est mon oxygène .

                   

Pensee001_1_1_    et             30362590_1_

 

                           22

Pour me dire se qui ne va pas .

                  

Publicité
Commentaires
La passion de manouburgadoise
Publicité
Publicité